Best European Seasonal Event La Cinéscénie  Puy du Fou


​Le Puy du Fou  de nouveau récompensé lors des Parksmania Awards  à Rome en Italie le 25 octobre 2014.
Un an après avoir été sacré « Meilleur parc d’Europe 2013 », le Puy du Fou voit son spectacle phare, La Cinéscénie, élu comme étant le « Meilleur événement européen de la saison 2014 ».

Créés par la plus grande communauté de passionnés de parcs à thème d’Europe, les Parksmania Awards célèbrent, depuis plus de 14 ans, l’excellence et les réussites majeures dans le monde des parcs et des spectacles dans toute l’Europe.

La Cinéscénie réunit chaque soir de représentation plus de 1200 comédiens bénévoles qui jouent durant près de deux heures devant 14 000 spectateurs. En quelques années, la Cinéscénie est entrée dans une nouvelle dimension avec des moyens technologiques à la hauteur de sa réputation (drones, vidéo projections en mapping 3D, projecteurs à LED, diffusion du son en 7.5.1, etc.) qui servent la mise en scène de l’Histoire de France du Moyen-Age à la Seconde Guerre Mondiale.

C’est tout le savoir-faire, l’originalité de l’œuvre et la qualité des créations du Puy du Fou qui seront à nouveau salués par des jurys des plus exigeants au monde. Depuis deux ans, le parc s’est vu tour à tour décerné le Thea Classic Award du Meilleur Parc au Monde à Los Angeles et la médaille d’argent de l’Applause Award à Orlando par l’IAAPA (International Association of Amusement Parks and Attractions) en 2012. L’année 2013 avait été quant à elle marquée par le prix du Meilleur Parc d’Europe décerné par Parksmania. 

A noter que le Puy du Fou est de nouveau en lice pour l’Applause Award 2014. Verdict le 18 novembre prochain !
http://www.puydufou.com/histoires-de-ouf/une-nouvelle-recompense.html

La liste des gagnants des parcs d'attractions Parksmania Récompenses 2014 à Rainbow Magicland tenu Saturday, 25 Octobre

Saturday, 25 Octobre à Rainbow Magicland (Valmontone, Rome) ont été livrés Parksmania Prix 2014. Il était la treizième édition du prestigieux prix décerné chaque année par le journal Parksmania.it pour Parcs d'attractions Italiens et les Européens qui ont excellé au cours de la saison des initiatives spécifiques en amusement.

Un prix internationalement reconnu comme l'un des événements les plus importants dans l'industrie et chaque année voit la participation de représentants des meilleurs parcs italiens et européens leaders du marché opérant dans le domaine du divertissement.

IMG_1919 (Copier) Leader de toute beauté à la cérémonie de remise des prix, la belle présentatrice de télévision Métis Di Meo, assisté par les actions idiotes de Renato Brouillard, artiste comique avec expérience dans les parcs tels que des merveilles, Gardaland, outre-mer et Rainbow Magic Land.

L'événement a été précédée, le vendredi 24, une journée réservée aux directions des parcs, avec des tables techniciens en qui ils traitent de sujets différents. Une date pour les riches plus de 100 professionnels qui ont pu se rencontrer, discuter et débattre des questions inhérentes aux structures de gestion de plus en plus difficiles de l'amusement.
Parksmania Prix 2014 tableau rotonda_1756

Table ronde des parcs d'attractions 2014

Plus de 40 parcs d'attractions italiens et étrangers représentés dans cette édition de Parksmania Awards, qui se sont avérées le plus de succès en termes de participation au programme de trois jours.

Présent à accepter des bourses sur leurs représentants affectés des parcs italiens Gardaland, Wonderland, le Rainbow Magic Land, Caneva World Resort, Costa Parcs (Aquarium, Aquafan, Outre-mer, l'Italie en miniature, l'Aquarium de Cattolica et Livourne), Leolandia, Aqualandia Cinecitta mondiale, parcs aquatiques Odyssey 2000 Zoom Torino, Etna terrestres, les parcs aquatiques et eau Seahorse Village Cecina.

IMG_1879 (Copier) Pour recevoir leur prix en Europe, des représentants de Disneyland Paris, l'Europe Park, Puy du Fou et Istralandia, et pour représenter le marché de plus en plus importante du Moyen-Orient, il y avait la présence de Ferrari World (Abu Dhabi).

L'événement a été soutenu par les leaders de l'industrie tels que les parcs CITP (cadeaux promotionnels), Moviemex 3D (cinémas et théâtres 4D et 5D), Ozlab (décorateur), PROJET DE DIVERTISSEMENT (conseil et services) Black Studies (communication et Web) (dériveurs, ZEBEC gommoncini et parcs aquatiques gonflables).

La liste des gagnants de l'édition 2014 Parksmania Prix:

Parc de l'année: Gardaland
Raison: Gardaland est confirmée au sommet de la catégorie pour le marché italien, grâce à l'appréciation nouveauté "Persil Land", la qualité des services offerts, le personnel professionnel, l'attention au détail et l'offre touristique et attractive complète en termes de nourriture . Tous ces facteurs, que jamais cette année, ont été très appréciés par les clients.

Le parc aquatique de l'année: Aqualandia

Motivation: Avec l'ouverture de la nouvelle zone "Battle Intrigue" et l'attention habituelle aux besoins des clients, Aqualandia a renforcé son excellent produit, complétant la thématisation du parc grâce à son style unique, caractérisé par de haute qualité.

Meilleure nouvelle attraction familiale: nouvelle zone "Dinoland" - Wonderland

Motivation: La grande surface "Dinoland", avec ses nombreuses attractions et des environnements à thème, représente un parfait complet et attrayant, pour cible de famille.

Meilleure nouvelle attraction "Darkmare" - Cinecittà Monde

Motivation: La symbiose parfaite entre le type de produit, les effets et la thématisation marque "Darkmare" un immersive, large cible forte attractivité, et ce seulement en Italie.

Meilleur Spectacle intérieur: "Enigma" - Cinecittà Monde

Motif: "Enigma" est un jeu au large des schémas traditionnels, des rêves et de la technologie en même temps et pointant film illusion et de l'imagination à l'intrigue et exciter leurs téléspectateurs.

Meilleur spectacle en plein air "Illusion" - Rainbow Magicland

Motivation: Avec son savant mélange d'art de la performance, de la musique, des effets spéciaux et des paysages du grand lac du parc, le spectacle "Illusion" est capable de transporter le spectateur dans une aventure fantastique et mémorable.

Meilleur score personnel: Leolandia

Raison: Leolandia consolide sa volonté d'accueillir l'invité, grâce à une sélection et la formation du personnel en mesure de prouver toujours prêt, disposé et préparé avec le sourire inévitable attention.

Bourses spéciales Européens

Parc Européen de l'Année: Europa Park

Motivation: Avec l'introduction de la nouvelle zone soumise famille intérieur dédié à "Arthur et les Minimoys", les événements passionnants, des événements saisonniers et les soins toujours attentif à chaque détail, Europa Park est confirmée comme une dynamique, dynamique et prospère, comme en témoigne l'augmentation annuelle régulière du nombre de clients.

Meilleure nouvelle attraction européen: "Ratatouille: The Adventure" - Parc Walt Disney Studios

Motivation: Les Aventures de souris mignon-cuisinier Remy viennent à la vie de Walt Disney Studios dans un thème nouveau et bien entretenue, de style Disney, et à travers un voyage aventureux et spectaculaire pour toute la famille, avec tous les protagonistes de 'film d'animation du même nom.

Meilleur événement saisonnier européen: "La Cinéscénie" - Puy du Fou

Raison: "La Cinéscénie" est l'événement phare du parc du Puy du Fou ainsi que la production la plus importante et passionnante étape jamais présentée dans un parc à thème. Accueille chaque année des centaines de milliers de spectateurs qui, étonné et excité, je distribuerais énorme succès.

Entrepreneuriat: Istralandia (nouveau parc)

Motivation: Avec un investissement de 10 millions d'euros Istralandia est le premier parc aquatique en Croatie, l'extension de la zone touristique de l'Istrie, avec ses 80 000 pieds carrés d'attractions, divertissement et services aux clients.

Prix ​​spécial italien

Parc aquatique Odyssée 2000 - nouvelle attraction «Rocket Skyron"

Raison: Pour la saison 2014 Odyssey 2000 a proposé à ses clients une montée d'adrénaline d'attraction, seulement en Italie, est devenu immédiatement populaire auprès des amateurs de sensations fortes, et bien partagé dans les réseaux sociaux.

hippocampe Waterpark - nouvelle attraction "Shock Wave"

Motif: Le Manfredonia parc aquatique élargit sa gamme avec l'introduction d'une grande attraction, qui englobe un large éventail de clients, et de leur offrir un frisson spécial, certainement mémorable.

Zoom Torino - nouvelle zone "Underwater Hippo"

Motif: Zoom introduit un nouveau record de l'habitat dédié à hippopotames et le fait avec son style et approche désormais bien établie: spacieuse et bien le thème, avec de nouveaux points de vue, mais conçu avec le plus grand respect des espèces hébergées.

Aquapark Caneva - nouvelle zone "Frozen Bob"

Motivation: Le domaine thématique "Frozen Bob" ressemble à un coin coloré et original du parc où vous pourrez déguster une grande variété de toboggans, de grande capacité par heure, dans un imaginative et amusante.

Etna Land Theme Park - initiative d'affaires (12 nouvelles attractions)

Raison Etna Terre renforce son parc d'attractions ouvert en 2013, et continue à investir plus de 12 nouvelles attractions destinées à élargir et renforcer l'offre et la cible de leurs clients.

Eau Village Cecina - initiative d'affaires (nouveau théâtre Mauna Loa)

Raison: spectacles pour la saison 2014 pointe l'eau Village Cecina sur le divertissement et introduit un nouveau thème espace pour pouvoir offrir un détournement intéressant de les attractions d'eau classiques.

Côte Parcs - initiative des entreprises (parcs d'acquisition à l'étranger, Aquafan, Italie en miniature)

Raison: la vocation du Costa Edutainment élargit et renforce sa présence sur le territoire de la Romagne, à travers une synergie renouvelée du groupe, à l'initiative Côte Parcs et acquisitions à l'étranger, Aquafan, et Little Italy.
http://www.parksmania.it/2014/10/26/i-vincitori-dei-parksmania-awards-2014/