Les Spots publicitaire du Puy du Fou

%TRADUC%

« Eternels » Le court-métrage publicitaire 2019


Le 21 avril à 20h40 sur TF1, le Puy du Fou dévoile « Eternels », son court-métrage publicitaire. Réalisé par Bruno Aveillan, le film a été tourné au cœur des décors du parc.



Connu dans le monde entier pour des œuvres exceptionnelles comme « L’Odyssée » de Cartier ou « La Légende de Shalimar » de Guerlain, Bruno Aveillan livre aujourd’hui une nouvelle création pour le Puy du Fou. La bande originale du film, signée Nathan Stornetta souligne avec émotion l’épopée poignante de ce Poilu traversant les âges à la recherche de sa bien-aimée.
ce film, riche en bataille et en chevauchées, transporte un jeune poilu et sa compagne à travers le temps, les guerres et les paysages de l’histoire de France en mêlant sentiment et action spectaculaire. Le parc vendéen n’a pas lésiné sur les moyens, mobilisant 200 comédiens du Puy du Fou, 600 costumes, 30 chevaux, 2 tonnes d’artifices, 30 maquilleuses-costumières, 2 drones et plus de 60 heures de rushes.
Intégralement tournée au cœur du Puy du Fou, et interprétée par les cascadeurs, cavaliers et artistes du parc, cette épopée, signée Bruno Aveillan, dresse un parallèle avec l’expérience vécue par les visiteurs du Puy du Fou, voyageant d’une époque à l’autre. Il aura ainsi fallu deux ans et demi de préparation, une semaine de tournage et cinq caméras filmant en simultané pour réaliser un film unique à la hauteur de ce que vivent les visiteurs du Puy du Fou


les coulisses des affiches 2015

la Page Pub du Puy du fou ​de 2007 à 2019

Le Puy du Fou au cinéma Pub

cliquez sur la photo


La Page Pub Puy du Fou ​de 1991 à 2006 

les_publicites_puy_du_fou

cliquez sur la photo


%EQUINOXE79COM%