l’IAAPA au Puy du Fou


la France accueille l'Euro Attractions Show (EAS), le plus grand salon des parcs de loisirs en Europe, qui se déroule au Paris Expo à la Porte de Versailles !

21 Septembre 2013 : l'IAAPA au Puy du Fou

 l'IAAPA au Puy du Fou

Ils étaient plusieurs dizaines à visiter le Puy du Fou ce samedi, avec un timing parfaitement huilé et un agenda millimétré. Arrivés en bus vendredi soir, ces dirigeants de parcs d'attractions venus du monde entier sont partis de Paris pour visiter le parc vendéen. Depuis mardi, la France accueille en effet l'Euro Attractions Show (EAS), le plus grand salon des parcs de loisirs en Europe, qui se déroule au Paris Expo porte de Versailles. L'occasion pour ces patrons de venir voir ce qui se fait en France dans ce domaine.

« Surprenant »

Parmi ces invités étrangers (quatorze nationalités différentes), deux pointures américaines : Will Morey, président monde de l'IAAPA (l'Association mondiale des parcs de loisirs à laquelle appartient le Puy du Fou) et Paul Noland, directeur général monde de l'IAAPA. Impressionné, ce dernier espérait « venir depuis longtemps au Puy du Fou. Nos attentes ont été largement dépassées. Chaque show était meilleur que l'autre, de plus en plus surprenant et divertissant. J'ai hâte de revenir pour voir la Cinéscénie, qui est présentée comme LE grand spectacle. »

La délégation est repartie ce soir à Nantes, avant de se rendre au Futuroscope demain, dimanche.
http://www.ouest-france.fr/ofdernmin_-Au-Puy-du-Fou-visite-inedite-de-dirigeants-de-parcs-d-attraction-du-monde-entier_40771-2231139-pere-pdl_filDMA.Htm

sur le blog du Puy du Fou

l'IAAPA au Puy du Fou

Depuis mardi dernier, la France accueille l'Euro Attractions Show (EAS), le plus grand salon des parcs de loisirs en Europe, qui se déroule au Paris Expo à la Porte de Versailles. A cette occasion, l'IAAPA (L'association mondiale des parcs de loisirs à laquelle appartient le Puy du Fou) a choisi de faire découvrir hier et aujourd'hui le Puy du Fou à cinquante dirigeants de parcs de quatorze nationalités différentes (États-Unis, Canada, Mexique, Chili, Philippines, Indonésie, Allemagne, Autriche, Royaume-Uni, Suisse, Ouzbékistan, Hollande, etc.).

Les équipes du Puy du Fou ont notamment eu le plaisir d'accueillir Will Morey, Président monde de l'IAAPA, et Paul Noland, Directeur Général monde de l'IAAPA, qui qualifient le Puy du Fou comme « un parc incontournable, à voir au moins une fois dans sa vie! »
http://www.puydufou.com/histoires-de-ouf/parc-de-ouf/eas-post-tour-au-puy-du-fou/


Created with flickr slideshow.