Puy du Fou Evasion

Forfaits tout compris : entrées au Grand Parc du Puy du Fou et aux ateliers, billetterie de La Cinéscénie, hébergements, transports et assurances.

Puy du Fou Evasion  2014

l’agence de voyage "Puy du Fou Evasion" continue aussi son développement puisque plus de 7000 chambres ont déjà été vendues dans les 20 hôtels de la région, contre 4800 l’année dernière.

Le Puy du Fou lancera en 2013 son agence de voyages baptisée : Puy du Fou Evasion.

L'année 2013 verra la création de Puy du Fou Evasion, une agence de voyage propre au parc qui proposera des forfaits tout compris : entrées au Grand Parc et aux ateliers, billetterie de La Cinéscénie, hébergements, transports et assurances. Une sorte de guichet unique souhaité par les visiteurs depuis plusieurs années. Le site internet qui a reçu pas moins de 860.000 connections l'année dernière subira une refonte pour la saison prochaine.

« Le Puy du Fou est désormais devenu une destination à part entière. Notre stratégie est d'étendre la durée du séjour à 3 jours, ce qui nous oblige à inventer sans cesse de nouvelles animations. Nous ouvrirons désormais deux nouveautés par an » lance avec assurance Philippe de Villiers. Les projets évoqués pêle-mêle au cours de la journée d'inauguration sont nombreux.

Puy du Fou évasion, est en cours de lancement et proposera dès le 8 octobre la réservation de son billet et de son hébergement à l'hôtel, en gîte ou en chambre d'hôtes. Objectif ? « Simplifier les séjours » et faire venir les visiteurs de plus loin.

26 janvier 2013 : Relaxnews

Le parc de Vendée propose dorénavant d'organiser la visite de ses touristes de bout en bout grâce à la création de sa propre agence de voyages, Puy du Fou Evasion.

Imaginée pour simplifier la venue de ses visiteurs, cette nouvelle agence de voyages concocte des séjours "clé en main", faciles à réserver.

Dix-sept hôtels de la région, allant de l'entrée de gamme au 5 étoiles, ont été sélectionnés, pour l'instant, par cette agence. Parmi eux figurent l'Hôtel Aloe aux Herbiers et le Night Express à Cholet.

Cette liste d'adresses, à proximité du parc, vient compléter les établissements de la Cité Nocturne, qui regroupe les trois établissements à thème ouverts ces dernières années par le Puy du Fou, au sein même du parc de loisirs. À ce jour, leur taux d'occupation atteint les 85% en moyenne.

Les offres de séjour comprennent, logiquement, des billets d'entrée au parc. Par la suite, le site de Vendée compte proposer de nouveaux hôtels à ses visiteurs, mais aussi ajouter une offre de transport, comprenant l'avion, le train ou la location de voiture.

Ce lancement vise à répondre au développement du parc, qui attire chaque année de plus en plus de visiteurs. L'an dernier, 1,6 million de personnes (+8% par rapport à 2011) ont arpenté les allées du site de loisirs.

Près de 60% des visiteurs vivent à plus de deux heures du Puy du Fou et près de 50% des visiteurs achètent des billets deux ou trois jours (+15% en 2012).

Le site internet dédié à Puy du Fou Evasion devrait voir le jour prochainement. Pour l'heure, les personnes souhaitant réserver un séjour doivent contacter la centrale de réservations classique (0820 09 10 10). Certaines offres peuvent être directement réservées en ligne, sur le site Internet du parc.
http://www.veilleinfotourisme.fr/le-puy-du-fou-lance-son-agence-de-voyages-101560.kjsp

Partenariat du blog

​En croatie, vous pouvez également trouver de choses à voir et à faire facielemnt. Le site Sejoursvoyagescroatie offre des séjours authentiques et culturels. Cette destination comprend nombreux les sites touristiques très intéressants.  http://www.sejoursvoyagescroatie.com/