Puy du Fou. Plus de deux millions de visiteurs en 2015

Puy du Fou. Plus de deux millions de visiteurs


​Record battu. Le Puy du Fou bat son record du nombre d'entrées. Avec plus de 2 millions de visiteurs, il crève un nouveau plafond symbolique et compte 120 000 spectateurs supplémentaires. Il confirme, pour la 3e année consécutive son statut de destination très prisée et « incontournable en France ».

Si ce n'est encore qu'une projection avant la fin de la saison, les réservations à venir sont en forte hausse.

Pour le mois de septembre, les réservations sont en progression de 21% pour les séjours et 12% sur les billets Grand Parc. Quant à la fréquentation de juillet et août, elle croît de 12 %.
Le 12 août, le parc à thème a comptabilisé 22 700 visiteurs. Un autre record.
Avec plus de 10 millions d’euros investis en 2015 dans les nouveautés du Grand Parc et de la Cinéscénie et une volonté affirmée d’offrir uniquement des créations originales et spectaculaires, le Puy du Fou ne cesse d’attirer de nouveaux visiteurs en fidélisant ses habitués, grâce à un taux de revisite de 65%.
On vient désormais passer 2 ou 3 jours au Puy du Fou, et les hôtels de la Cité Nocturne connaissent un grand succès avec un taux de remplissage de 85%. L’agence de voyage "Puy du Fou Evasion" continue également son développement puisque plus de 10 000 chambres ont déjà été vendues dans les 25 hôtels de la région, contre 7 000 en 2014 (+45%).