Service commercial

Le Service commercial du Puy du Fou

Le Service commercial du Puy du Fou

Le Service commercial du puy du fou

33 (0)2 51 64 25 25. Réservations : +33 (0) 820 09 10 10 (0,118 €/min) - www.puydufou.com. Puy du Fou - BP 25 - 85590 Les épesses

Responsable Commercial : Etienne GUILMINEAU.

Les supports de communication du Puy du Fou

Les supports de communication du Puy du Fou

Pour promouvoir vos voyages au Puy du Fou, n'hésitez pas à demander les supports de communication. (cliquez sur la photo!)

http://http5.puydufou.yacast.net/puydufou/web/pdf/ce/kav_ce_2012.pdf

2014 : Billetterie et courts-séjours ont le vent en poupe

l'année 2014 a été "très bonne sur tous les segments de marchés", souligne Étienne Guilmineau, directeur commercial, avant d'ajouter "les ventes individuelles CE ont progressé, c'est vrai, mais pas au détriment des groupes."

Idem du côté de la Cité de l'Espace à Toulouse. Si les commerciaux notent également une montée en puissance de la billetterie, ils ne négligent pas pour autant la partie séjours, pour tenter de séduire les CE installés à Paris ou à Lyon.

"La billetterie augmente, c'est clair. Toutefois nous avons lancé les courts séjours il y a 2 ou 3 ans, pour toucher plus largement la clientèle CE des grandes villes.

On constate que l'engouement est là. Nous réalisons 50% de billetterie et 50% de séjours", explique Karla Bourquard, attachée commerciale.
http://www.tourmag.com/Parcs-d-attractions-les-produits-individuels-font-une-percee-chez-les-comites-d-entreprises_a69365.html

en 2011


Le Puy-du-Fou renforce sa communication avec Les Gros Mots

31/03/2011

Le parc à thème du Puy-du-Fou (Vendée), qui réouvrira le 13 avril, a choisi de se repositionner en tant que destination familiale. Conseillé par l'agence Les Gros Mots, le parc parraine la nouvelle émission de TF1 «Familles d'explorateurs» (130 billboards) et s'affiche pour la première fois dans le métro parisien (800 panneaux en quatre versions, du 11 avril à fin mai) en soulignant sa dimension spectaculaire et sa proximité géographique avec l'Ile-de-France. Le Puy-du-Fou a investi 10 millions d'euros pour sa saison 2011, marquée par un nouveau spectacle interactif dans un stade gallo-romain.

http://www.strategies.fr/actualites/marques/159435W/le-puy-du-fou-renforce-sa-communication-avec-les-gros-mots.html

Campagne Publicitaire