Vendée-Akamasoa

Relais vendéen et humanitaire en faveur des actions permettant de financer, soutenir et favoriser l'oeuvre caritative du Père Pedro à Madagascar.

l'association Vendée-Akamasoa

Site officiel de l'association Vendée-Akamasoa, relais vendéen et humanitaire en faveur des actions permettant de financer, soutenir et favoriser l'oeuvre caritative du Père Pedro à Madagascar.

L'ASSOCIATION « VENDEE AKAMASOA »

L'association Vendée Akamasoa a été créée le 2/09/10.

Elle a pour objet d'apporter un soutien moral, matériel et financier aux œuvres du Père Pedro, à Akamasoa, et de fédérer des initiatives Vendéennes en faveur de ses actions.

Les coordonnées et contacts :
Renée BOSSARD & Patrick BOONEFAES
Association Vendée Akamasoa
7 rue de la hutte
85500 Les Herbiers
Tel : 06 07 23 59 75
Le Blog : http://vendee-akamasoa.over-blog.com/

http://www.vendee-akamasoa.com/

Le combat du Père Pedro

Plus de vingt ans de combat contre la misère et toujours le même enthousiasme pour le Père Pedro. Engagé auprès des Malgaches, le prêtre poursuit sa lutte contre la pauvreté avec ardeur.........(cliquez sur la photo)

http://www.antennereunion.fr/Programmes/Fondation-Antenne-Reunion/Le-combat-du-Pere-Pedro

BULLETIN D'ADHÉSION_AKAMASOA

BULLETIN D’ADHÉSION_AKAMASOA

Cliquez sur la photo


perepedro.com Lettre_39.pdf Septembre 2012

Remerciement association Vendйe Akamasoa

Père Pedro et S.A.S. le prince Albert II de Monaco au Puy du Fou                     

Vendredi 25 juillet 2014, l'association du Puy du Fou (Vendée), en prélude à La Cinéscénie, a remis une nouvelle fois un don de 50.000 euros au Père Pedro Opeka pour ses oeuvres humanitaires à Madagascar, où il aide les plus démunis depuis 25 ans. A ses côtés, président d'honneur de cette soirée, la présence exceptionnelle de S.A.S. le Prince Albert II de Monaco (qui soutient de son côté le père Pedro dans son action humanitaire), Philippe de Villiers, créateur de la Cinéscénie du Puy du Fou, le plus grand spectacle de nuit au monde, son fils Nicolas de Villiers, président du Puy du Fou, et Renée Bossard, responsable et fondatrice du volet humanitaire de l'association du Puy du Fou. 
25 Juillet : Puy du Fou. Le Prince Albert, le père Pedro et des oiseaux

14 Novembre 2012 : le Pére PEDRO Honoré

Le Pére PEDRO Opeka a été honoré par la ligue Universelle du Bien Public.......

18 octobre 2012 : Akamasoa Un container de matériel part pour Madagascar

Les bénévoles de l'association Puy du Fou espérance ont chargé le container ce jeudi.

Un container de 32m3 est parti ce jeudi après-midi des Épesses, direction Madagascar. À l'intérieur, des vélos, couvertures, vêtements hommes, femmes et enfants, des chaussures et 16 000 pièces de fournitures paramédicales tels que des gants, des pansements, des seringues, etc. Au total, 165 cartons de matériel.

C'est l'association Puy du Fou espérance, avec Vendée Akamasoa et la Banque humanitaire du Pallet (44) qui envoient ce container pour soutenir l'action du père Pedro sur place, à Akamasoa. L'association Puy du Fou espérance espère envoyer un deuxième container en 2013. Parti à Montoir-de-Bretagne, le container passera la douane et sera chargé sur un bateau le 23 octobre. Il arrivera à Tamatave le 29 novembre.

14 octobre 2012 : Super loto Akamasoa

l' Association Vendée-Akamasoa, Organise un Super Loto le Dimanche 14 octobre 2012 - 14h Halle de la Renaissance

%FLASHLOTO%