Vos journées au Puy du Fou 2010

Notre sélection de vos  meilleures journées 

Vos Journée au Puy du Fou visite

le 28 juin 2010 : La visite de mkl159 au Puy du Fou

Les spectacles sont très spéculaires, bien que ce soit un peu sur-joué. Les spectacles nous tiennent en haleine de par une bonne dynamique initiée par le contrôle de différentes techniques.
http://www.ziclick.fr/avis-grand-parc-du-puy-du-fou

10 Mai 2010 : Un week-end au Puy du Fou

Un Week-End Au Puy Du Fou

Or donc je vous disais hier que nous avons passé un fantastique week-end au Puy du Fou. J’avoue pourtant que ce n’est pas une destination à laquelle j’aurais pensé de prime abord. Mais à l’instar de Miss Brownie et sa smala, nous y avons été invités afin de découvrir par nous même ce que réserve le parc à ses visiteurs. Et peut-être revoir nos éventuelles idées préconçues et autres a priori…

jun-09 : Dès le parking, j'ai crains que ça ne vole pas haut..............

Au dessus de nos têtes, une montgolfière d'ou sort des milans et même 2000 ans d'histoires d'oiseaux dressés, comme les aigles royaux venant chercher leurs récompenses et les vautours d'Himalaya de 3,40 m planant à quelques centimètres au dessus de nos têtes.

http://www.jaidesmots.com/2009/06/30/bal-des-oiseaux-fant%C3%B4mes-au-puy-du-fou/

31 Mai 2008 : THEATRE MA VIE - le Blog de Liza Lo Bartolo Bardin, romancière

31 Mai 2008 ! De retour du PUY DU FOU follement éPUYsée ! (Merci Myriam pour le jeu de mots)

Ah là là ! Quel week-end, mes amis ! Quel week-end ! Me voici avec Mr Philippe de Villiers dans son fief, sa création, l'immense parc à thème historique du Puy du Fou ! Bravo à lui pour cette réussite totale ! !!!! Longue vie encore à cette réalisation hors du commun ! Tout a commencé par la cinéscénie en 1978 !

Alors ce samedi 31 mai 2008, il nous fallait à tout prix faire connaissance avec la fameuse création de Mr Philippe De Villiers, idée lumineuse qui date de trente ans cette année ! Le Puy du Fou et ses spectacles historiques féériques ! On ne peut pas raconter... il faut le voir pour y croire tant c'est beau ! Alors je vous invite à y faire un tour vous aussi : vous ne le regretterez pas !

Tour à tour sensationnel et intimiste, le Puy du Fou se raconte en spectacle... et depuis les coulisses. Cette aventure singulière repose sur des hommes et des femmes qui donnent leur temps, leur énergie et leur enthousiasme pour émouvoir un public toujours plus nombreux. Histoire d'un succès..."

http://theatremavie.canalblog.com/archives/2008/06/01/9396329.html

Le 13/06/2006 : sortie-puy-du-fou de kbotine

Le 13/06/2006 à 20h15
Deuxième spectacle, il suffit de suivre la masse essentiellement composée de scolaires qui te poussent sans dire pardon et de retraités en voyage qui te poussent parce que tu viens de les pousser involontairement (un gosse vient justement de te pousser et c'est l'effet domino) Donc ce jour là au Puy du fou vous trouviez, des gosses qui poussaient les gens sans raison, des retraités du Club qui se vengent si tu les poussent et au milieu NOUS 4.
Deuxième spectacle donc, "Les vikings" vraiment grandiose avec une nouveauté depuis que j'y étais allée. Mais là encore soleil de plomb sur notre pauvre peau blanche. (La crème solaire était la bienvenue)

http://kbotine.bloxode.com/1474603,sortie-puy-du-fou.html