Vos journées au Puy du Fou 2011

Notre sélection de vos  meilleures journées 

Vos Journée au Puy du Fou visite

Vos Avis sur Le Grand Noël du Puy du Fou

Avis Familiscope sur Le Grand Noël du Puy du Fou
Par Lauriane - Parent testeur - Saint urbain le 27/11/2011
Magique! Le spectacle est grandiose! Des couleurs, des costumes, des musiques magnifiques, de la poésie autour du thème de la Nativité... les enfants sont sous le charme des effets spéciaux, nous avons fait un véritable voyage dans le temps...
http://www.familiscope.fr/fiche-le-grand-noel-du-puy-du-fou.htm

2 septembre 2011 : Le Puy du Fou avec des yeux d'enfants

Le Puy du Fou, on y avait été il a 12 ans, sans enfant à l'époque, pour voir la Cinéscénie.

J'en avais gardé le souvenir d'un spectacle époustouflant.

Alors quand on m'a proposé de découvrir Le Grand Parc du Puy du Fou en famille, je n'ai pas hésité une seconde, même s'il nous fallait traverser la moitié de la France !

http://luckysophie.over-blog.com/article-le-puy-du-fou-avec-des-yeux-d-enfants-82856956.html

10 Août 2011 : Le Voyage de SYLUC au Puy du Fou

Journée historique au Puy du Fou ! Nous partons sur les traces de l'histoire de France en Vendée... Le Grand Parc nous ouvre ses portes à 10 heures et nous parcourons ce parc au rythme des spectacles grandioses... Nous commençons par celui les Mousquetaires qui se déroule dans une immense salle où danseurs, chevaux vont évoluer sur une scène qui évolue de surprise en surprise pour finir sur un magnifique tapis d'eau où les chevaux galopent et les danseuses nous offrent un flamenco endiablé. Malheureusement, les photos sont interdites et je ne pourrai vous en montrer des extraits mais allez y c'est à la fois magique et grandiose.

Nous passons au village 1900 où les automates font aussi leur spectacle au son du garde champêtre qui déclame sont "avis à la population"...

http://syluc.canalblog.com/archives/2011/08/10/21778616.html

24 Avril 2011 : La Cinéscénie du Puy du Fou par foggy

La Cinéscénie du Puy du Fou

Comme je l'écrivais dans mon billet intitulé « Deux jours au Puy du Fou en Vendée« , j'ai adoré le Grand Parc du Puy du Fou. Mais je n'avais pas eu le temps de vous parler de la Cinéscénie. Aujourd'hui, ce sera donc chose faite!..................

http://www.avygeo.fr/carnets-voyages/article-397.htm

Balade au Puy du Fou

Balade au Puy du Fou

Les tableaux étaient vraiment superbes, la mise en scène formidable, on se demandait toujours d'où sortaient les acteurs. Combien y en avait-il à la fois, je ne sais le dire, mais certainement 2 ou 300. Les jeux d'eau, les feux d'artifices, les illuminations avec hologrammes, tout était beau et d'une technicité incroyable.

http://campingcar.passion.free.fr/balade/puyfou/index.htm

11 Avril 2011 : sablaise.over-blog.com/article-belle-journee-au-puy-du-fou

belle-journee-au-puy-du-fou

Eh bien voilà , cette journée de Samedi au "Puy du fou" a été une merveilleuse journée .

Nous avons eu un superbe soleil toute la journée , vous pouvez le constater sur les photos qui suivent !

Le Grand parc du Puy du fou n'est pas seulement un parc où l'on peut trouver de superbes spectacles , c'est aussi un parc magnifique par sa verdure
http://sablaise.over-blog.com/article-belle-journee-au-puy-du-fou

23 Mai 2011 : La Puy du Fou, c'est fou ! par Isabelle

Y'a des manèges ?

Non.

Y'a Dora et Spiderman, des superhéros, quoi ?

Non. Ah si, Jeanne la Lorraine tu connais ?

Non. Y'a quoi alors au Puy du Fou ?

C'est un peu la question que tout le monde se pose. Y'a quoi au Puy du Fou ? Enfin, non. On ne se la pose même pas tellement on a l'image grisonnante du sons et lumières qui a donné son nom au parc il y a de ça 34 ans. Avant que cela ne devienne un parc d'attractions à part entière, le 4° parc le plus visité de France, même.

Je ne me la posais même pas cette question, jusqu'à ce que le service com du Puy du Fou me demande « Ca vous dirait un week-end au Puy du Fou ?« .

Pensez bien. J'ai jeté aux lions mes préjugés et j'ai dit oui !

Mais tu nous dis pas. Y'a quoi, alors ?

http://www.monblogdemaman.com/2011/05/23/puy-du-fou-visite-famille.html

26 août 2011 : Avis par ankhes sur Cinéscénie Puy du Fou

Cela fait maintenant plus d'un mois que j'ai vu ce spectacle nocturne se situant aux Epesses en Vendée et faisant partie du parc du Puy du Fou.
Je suis une habituée du parc. En même temps je ne vis pas loin et je trouve que c'est à chaque fois un très beau moment. Les reconstitutions durant les spectacles sont parfaites et que dire des villages reconstitués plus vrais que nature?

http://www.ciao.fr/Cinescenie_Puy_du_Fou__12396

30 mai 2011 : Le Puy du Fou en famille ou entre amis par Diane Couronné

Le Puy du Fou, vous pensez que c'est un parc ? C'est aussi une scène géante qui vous fait vivre les spectacles au lieu de les regarder.
J'avoue que j'en ai pris plein les yeux.

http://blog.monnuage.fr/2011/05/30/le-puy-du-fou%C2%AE-en-famille-ou-entre-amis/

Le 24/04/2011: La Cinéscénie du Puy du Fou par foggy

Comme je l'écrivais dans mon billet intitulé « Deux jours au Puy du Fou en Vendée« , j'ai adoré le Grand Parc du Puy du Fou. Mais je n'avais pas eu le temps de vous parler de la Cinéscénie. Aujourd'hui, ce sera donc chose faite!

Moment incontournable de votre voyage en Vendée ou à proximité, le Puy du Fou vaut vraiment le déplacement. Que ce soit pour le parc ou la Cinéscénie, ou les deux.

Historiquement, c'est d'abord la Cinéscénie qui a vu le jour en 1978. D'après ce qui est écrit dans le livre en vente sur les lieux (et dans toutes les bonnes librairies vendéennes :) ) qui retrace l'aventure de la création de ce spectacle, c'est Philippe de Villiers qui a décidé de mettre en œuvre ce projet.

http://www.avygeo.fr/carnets-voyages/article-397.htm