Web série Puy du Fou, 48h de Fou !

48h de Fou ! La Websérie événement du Puy du Fou

48h de Fou ! La Websérie événement du Puy du Fou

La Websérie événement du Puy du Fou


avec :
Arnaud Ducret :
http://fr.wikipedia.org/wiki/Arnaud_Ducret
Sophie Mounicot :
http://fr.wikipedia.org/wiki/Sophie_Mounicot
Pierre Francois Martin Laval :
http://fr.wikipedia.org/wiki/Pierre-Fran%C3%A7ois_Martin-Laval


À partir du 5 Avril, partez en voyage dans le temps en famille au Puy du Fou ! Suivez les aventures de Sophie, Arnaud et leurs enfants dans une folle odyssée de 48h... de Fou !

Pour en savoir plus sur le Puy du Fou, rendez-vous sur www.puydufou.com

Une websérie réalisée par : François Desagnat
Avec : Arnaud Ducret, Sophie Mounicot, Stylane Lecaille, Candice Charles et la participation exclusive de : Pierre François « PEF » Martin Laval

Production : APRILE
Conception : LESGROSMOTS

Les Photos du Tournage

(cliquez sur la photo)

A partir du 5 avril 2013, le Puy du Fou va diffuser une websérie destinée à présenter le parc sous un angle original et décalé.

Intitulée « 48 h de Fou » et imaginée par l'agence Les gros Mots, il s'agit d'une parodie de la célèbre série américaine « 24 heures » relatant l'escapade épique d'une famille en quête d'aventures au cœur du Puy du Fou.

Elle est réalisée par François Desagnat (Les 11 Commandements, La Beuze) et met en scène des acteurs réputés tels Arnaud Ducret et Sophie Mounicot.

Au total, 6 épisodes pour une durée totale d'environ 12 minutes sont prévus. Ils seront visibles sur la chaîne Youtube, les pages Facebook et Twitter du parc entre le 5 et le 10 avril 2013.

Pour promouvoir ce programme, une campagne de communication télévisée est mise en place pour 4 semaine à partir du 6 avril 2013 avec des spots de 25 et 15 secondes qui renvoient vers le site Internet du Puy du Fou.

http://www.tourmag.com/Le-Puy-du-Fou-lance-sa-Webserie-48-heures-de-Fou_a58299.html

Épisode 1

Épisode 2

Épisode 3

Épisode 4

Épisode 5

Épisode 6

sur maman-geek.com

Il y a bientôt deux ans, papa geek, tata geek et moi avions la joie de découvrir le parc du Puy du Fou. James était trop petit à l'époque pour apprécier le séjour mais je sais qu'il aimerait sûrement beaucoup maintenant. En attendant d'avoir la possibilité de l'emmener découvrir le monde de spectacle dans un écrin de nature, je vais pouvoir me délecter de son regard devant la websérie lancée par le Puy du Fou.

Réalisée par François Desagnat, avec Arnaud Ducret, Sophie Mounicot, Stylane Lecaille, Candice Charles avec la participation exclusive de Pierre François « PEF » Martin Laval, 48H de Fou vous propose de suivre les aventures de Sophie, Arnaud et leurs enfants dans une folle odyssée de 48h… de Fou !

J'ai eu l'occasion de découvrir la websérie dans son intégralité et je ne peux dire qu'une chose : ça change ! Les vidéos de promo pour les parcs ont souvent un air de ressemblance mais, cette fois, on peut enfin découvrir un parc « comme si on y était ». Bon, je mets un bémol sur le jeu des acteurs assez peu crédible malgré tout mais je vous le dis pour y avoir été, cette websérie reflète très bien l'ambiance qui règne dans le parc: spectacles, convivialité et sérénité.

Parce que je sais que derrière les mamans et les papas qui me lisent il y a des petits chevaliers comme James, je vous propose de découvrir la bande-annonce de 48h de Fou et de revenir sur le blog pour découvrir les épisodes. Je les diffuserai dès leur date de sortie les 4, 5, 8 et 10 avril.

http://www.maman-geek.com/7345-48h-de-fou-la-1ere-web-serie-du-puy-du-fou.html?utm_source=twitterfeed&utm_medium=twitter